Effacer fond jaune quand copié de Wikipedia

Résolu/Fermé
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 1 avril 2008 à 19:13
 Papaze02 - 5 déc. 2010 à 15:38
Bonjour,

Quand je fais un copié-collé d'un texte de Wikipedia pour le mettre dans un .doc, il arrive parfois avec un fond jaunâtre que je n'arrive pas à enlever. J'ai beau essayer trame, brosse, surlignage...

Coment faire?

merci,

LR
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

au lieu de faire un simple collage, choisissez Colllage spécial et ne prenez que le texte
5
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
1 avril 2008 à 19:58
OK merci, je le ferai. Mais d'où vient ce jaune bizarre?
0
Félixggenest
31 août 2008 à 03:41
C'est l'ancienne convention de mise en page de wikipédia... en gros, la couleur de fond de page de la section encyclopédique de Wikipédia...
1
juste, une petite précision au cas où, le bouton "option de collage" c'est la petite icone représentant un presse papier gris et une feuille qui s'affiche au bas du texte que vous venez de coller :)
0
Ou sinon tu sélectionne tout ton texte, tu vas dans Format, puis Bordure et trame, Trame de fond, puis tu sélectionne la couleur blanche et tu fais OK.
:D
0
Merci helene :)
0
super ca marche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 Merci
0
Merci beaucoup Hélène ! + 1
0