Soucis avec excel et le logiciel infobel

Résolu/Fermé
pale30 - 13 déc. 2008 à 12:19
 azerty - 7 déc. 2010 à 22:46
Bonjour,
j'ai un soucis avec excel et je voudrais savoir s'il existe une astuce pour m'aider.
Pour tous détailler j'ai le logiciel opticom qui selectionne dans sa base de données (excel) des villes, des creneaux horaires et des numéros de téléphone pour appel vocal automatique.Ces numéros sont sous la forme 04 puis les autres chiffres.Je dois donc effectuer une mise à jour de ces listes de numéros que je récupére sur le logiciel infobel mais le gros probléme c'est que dans infobel le format des numéros est +33(4).Je dois donc tout refaire un par un et c'est tres lourd.Existe t'il une solution automatique ,une formule ou tout autre systeme?En fait, j'ai des listes de numéros de téléphone automatique sur excel et ces numéros commencent par +33(4) puis la fin du numéro et je veux transformer cela automatiquement plutot que de le faire un par un à la main en 04 puis le numéro.Soit directement sur le logiciel soit en faisant un copié collé d'un logiciel à l'autre.
Merci de l'attention que vous m'avez accordé et j'attend avec impatience des solutions
Merci
pale30
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous après de multiples recherche j'ai trouvé ce lien :

http://capticapta.getenjoyment.net

Salut!
4
Bonjour,

Sous Excel, c'est assez facile :

Soit le numéro de départ dans la cellule A1 sous la forme +33(4)12345678
Il suffit de mettre dans la colonne B : ="0" & DROITE(A1;8)
Ensuite on recopie la formule vers le bas.

Sinon utilisez un logiciel qui donne les numéros de téléphones au format souhaité (internationnal et français) comme 11Net sur le site htpp:\\www.amexpsoft.fr

A+
-2
jambonbeurre
16 janv. 2009 à 11:38
Bonjour,
Impossible d'obtenir une nouvelle mise à jour du fichier des adresses.
Qui connait un CD équivalent à celui d'Infobel pour la version informatique du fichier des abonnés au telephone ?
-2
salut jambonbeurre,

J'ai rencontré le même problème depuis qu'Infobel a arrêté de diffuser son CD, j'utilise actuellement le logiciel annucapt france c'est le seul que j'ai trouvé qui capture les particuliers sur le site internet d'Infobel et qui est utilisable sans l'acheter.

Bon courage
-128