Wordpad

Résolu/Fermé
eliane - 2 nov. 2007 à 18:12
 lucen - 6 déc. 2010 à 19:17
Bonjour,
word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes
par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'ordi
comment est ce que je fais pour qu'il apparaisse de nouveau dans tous les programmes
merci de me dépanner
WindowsXP2000

5 réponses

grodolphe Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 4
2 nov. 2007 à 18:25
Bonjour, pour avoir de nouveau worpad dans tous les programmes, tu copies "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires" et tu crées un nouveau raccourci vers wordpad.exe. Cela fonctionneras si tu es sous XP. Si tu es sous "vista" cliques droit sur démarrer>ouvrir tous les utilisateurs et la suite est la même. Voila, j'éspère m'être bien exprimé. tcho...
0
g po capte avec vista
0
merci de ta réponse
mais où je copie "c:\documentsandsettings\allusers
je suis débutante et je te prie de bien vouloir me guider
merci
WindowsXP2000
0
grodolphe Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 4
2 nov. 2007 à 20:34
Bon pas de panique, on vas y aller en douceur et par étapes.
1- cliques sur démarrer
2-cliques sur éxécuter
3-colles C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
4-la fenètre concerné s'est ouverte
5-cliques droit dans un espace vide de la fenètre>nouveau>raccourci
6-dans la zone de texte (chemin de l'élément) tu colles "C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\wordpad.exe" sans les guillemets et le tour est joué.
0
merci
j'ai réussi à récupérer "WORD PAD" et à le remettre sur le bureau
Apparemment ça marche
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca c vrai ca marche
0