Hauteurs de lignes irrégulières (word)

Résolu/Fermé
babar - 4 déc. 2010 à 19:54
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 6 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,

je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire.
lorsque j'affiche les symboles il apparait un petit carré noir en début de ligne (les lignes épaisses).
quelqu'un aurai t-il la solution pour remettre mon document avec des lignes régulières.
merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
4 déc. 2010 à 23:41
Le petit carré noir en début de ligne indique qu'il s'agit de paragraphes ou de lignes solidaires, c'est à dire qu'en fin de page, Word fait passer à la page suivante :
- si les lignes sont solidaires : tout le paragraphe (au lieu de le couper en 2)
- si les paragraphes sont solidaires : tous les paragraphes solidaires (au lieu de les séparer)

Voir le menu format, paragraphe, onglet enchainement.

Pour fixer la hauteur des lignes, utiliser le menu format, paragraphe, onglet retrait et espacement :
- fixer l'espacement avant et après les paragraphes (à 0 ou plus), ne pas laisser sur Auto.
- fixer éventuellement l'interligne : exactement, et une valeur supérieure de 2 points à la taille de la police.

Patrice
0