Sommaire avec word
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Bonjour,
J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc
1
1.1
1.1.1
Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'affiche que les chapitres de niveau 1 et 2 , comment lui dire d'afficher aussi les niveaux 3?
J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc
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Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'affiche que les chapitres de niveau 1 et 2 , comment lui dire d'afficher aussi les niveaux 3?
A voir également:
- Sommaire avec word
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Merci Kermitt, j'ai adapté cela à Word 2007 et j'ai trouvé pour créer un autre style de table des matières, sous Word 2007, on sélectionne son sommaire actuel et on va dans Références > Table des matières > Insérer une table des matières ...
Voilà.
Bonne journée:
Voilà.
Bonne journée:
Bonjour,
C'est tout simple. tu cliques sur "insertion" puis sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et dans la case "afficher les niveaux" tu mets "3" si tu veux aller jusqu'au troisième niveau ;-)
C'est tout simple. tu cliques sur "insertion" puis sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et dans la case "afficher les niveaux" tu mets "3" si tu veux aller jusqu'au troisième niveau ;-)
Bonjou
Quelqu'un pourrait-t-il me donner la solution pour faire la meme chose, à savoir afficher tous les niveaux de titre dans le sommaire mais pour office 2007
D'avance merci
Quelqu'un pourrait-t-il me donner la solution pour faire la meme chose, à savoir afficher tous les niveaux de titre dans le sommaire mais pour office 2007
D'avance merci
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