Sommaire avec word

Résolu/Fermé
c+cool Messages postés 84 Statut Membre -  
 Solution -
Bonjour,

J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc
1
1.1
1.1.1
Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'affiche que les chapitres de niveau 1 et 2 , comment lui dire d'afficher aussi les niveaux 3?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Merci Kermitt, j'ai adapté cela à Word 2007 et j'ai trouvé pour créer un autre style de table des matières, sous Word 2007, on sélectionne son sommaire actuel et on va dans Références > Table des matières > Insérer une table des matières ...

Voilà.
Bonne journée:
76
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495
 
Bonjour,
C'est tout simple. tu cliques sur "insertion" puis sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et dans la case "afficher les niveaux" tu mets "3" si tu veux aller jusqu'au troisième niveau ;-)
39
zirio
 
bonsoir j'ai suivi les étapes mais ca marche pas !
0
dudd Messages postés 60 Statut Membre 2 > zirio
 
vous devez marquez vous trois niveau de titre avant d'insérer le sommaire vous l'avez fait ?
0
zirio > dudd Messages postés 60 Statut Membre
 
non j'ai pas fait je sais pas comment faire
0
dudd Messages postés 60 Statut Membre 2 > zirio
 
Bon ok, tu peux voir sur mon blog j'ai un tutoriel en image ici : http://www.lesastuces.info/microsoft-word/sommaire-table-matiere-word-2007
0
bitch
 
a voila jpeu ecrire
0
Enio
 
Bonjou

Quelqu'un pourrait-t-il me donner la solution pour faire la meme chose, à savoir afficher tous les niveaux de titre dans le sommaire mais pour office 2007

D'avance merci
6
Solution
 
C'est simple, tu vas sur reference puis table de matiere et le tour est joué
0
debutante66 Messages postés 1304 Statut Membre 200
 
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c+cool Messages postés 84 Statut Membre 3
 
Exact ca marche merci a toi!!
5