Besoin de conseil , recherche doublons

Résolu
turboxm Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

pour la recherche de doublons j'utilise Glary Utilities et je voudrais savoir que lorsqu'il me montre la liste si je peut tout cocher ? car je vois qu'il y a plusieurs solutions , soit une casse dans chaque doublon , soit cocher ce que veut ou tout cocher donc pour ne pas faire de bêtises je préfère vous demander conseil .
d'avance merci ,

turboxm

5 réponses

gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Tu coches une case sur deux pour éliminer les doublons.
Après tu refais un scan.C'est ce que j'ai toujours fait et je n'ais jamais eu de Problèmes avec Glary.
0
turboxm Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

merci gual33 pour ton aide , c'est ce que j'ai fait ( une casse cochée ) mais parfois entre chaque doublons comme pour moi il peut y en avoir 4/5 ou même 10 ou plus donc la je pense que ça fait beaucoup ! y a t'il un risque de faire tout cocher ?

turboxm
0
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Conserve au moins une case cochée pour chaque élément;il m'est arrivé d'avoir plusieurs cases identique,mais j'en ais toujours conservé une. Si tu coche stout,tu risque de perdre des dossiers.

Cordialement
0
turboxm Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ,

merci pour les conseils et je fais comme tu dis , ko ,

turboxm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Content d'avoir pu t'aider.

@+
0