Besoin de conseil , recherche doublons
Résolu
turboxm
Messages postés
83
Statut
Membre
-
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
pour la recherche de doublons j'utilise Glary Utilities et je voudrais savoir que lorsqu'il me montre la liste si je peut tout cocher ? car je vois qu'il y a plusieurs solutions , soit une casse dans chaque doublon , soit cocher ce que veut ou tout cocher donc pour ne pas faire de bêtises je préfère vous demander conseil .
d'avance merci ,
turboxm
pour la recherche de doublons j'utilise Glary Utilities et je voudrais savoir que lorsqu'il me montre la liste si je peut tout cocher ? car je vois qu'il y a plusieurs solutions , soit une casse dans chaque doublon , soit cocher ce que veut ou tout cocher donc pour ne pas faire de bêtises je préfère vous demander conseil .
d'avance merci ,
turboxm
5 réponses
-
Bonjour,
Tu coches une case sur deux pour éliminer les doublons.
Après tu refais un scan.C'est ce que j'ai toujours fait et je n'ais jamais eu de Problèmes avec Glary. -
bonjour ,
merci gual33 pour ton aide , c'est ce que j'ai fait ( une casse cochée ) mais parfois entre chaque doublons comme pour moi il peut y en avoir 4/5 ou même 10 ou plus donc la je pense que ça fait beaucoup ! y a t'il un risque de faire tout cocher ?
turboxm -
Bonjour,
Conserve au moins une case cochée pour chaque élément;il m'est arrivé d'avoir plusieurs cases identique,mais j'en ais toujours conservé une. Si tu coche stout,tu risque de perdre des dossiers.
Cordialement -
bonsoir ,
merci pour les conseils et je fais comme tu dis , ko ,
turboxm -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Content d'avoir pu t'aider.
@+