Bouton macro
Résolu
sirif
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
sirif Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirif Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau en excel mon probleme est de créer une macro et un bouton macro me permetant d'actualiser tous mes feuille excel soit faire plusieurs actions en un seul clic.
merci d'avance....
je suis nouveau en excel mon probleme est de créer une macro et un bouton macro me permetant d'actualiser tous mes feuille excel soit faire plusieurs actions en un seul clic.
merci d'avance....
A voir également:
- Bouton macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Pour ce qui est de la création de la macro, le mieux pour commencer est d'utiliser l'enregistreur de macro. Vous lancez l'enregistreur et vous réalisez l'ensemble des tâches que vous voulez automatiser.
Vous arrêtez l'enregistreur une fois toutes les tâches effectuées.
Ensuite, il suffit de créer un bouton à l'aide du menu formulaire et de l'associer à la macro qui a été créée.
Michel
Vous arrêtez l'enregistreur une fois toutes les tâches effectuées.
Ensuite, il suffit de créer un bouton à l'aide du menu formulaire et de l'associer à la macro qui a été créée.
Michel
Bonjour,
Pour associer un bouton à la macro, voilà ma méthode:
bouton office_option excel_personnalisé_en haut de la colonne de gauche (commandes courantes) tu sélectionnes macro_ puis ta macro tu la déplaces dans la colonne de droite_ensuite tu fais un clic sur ta macro (colonne de droite) puis modifier_tu choisis la forme de ton bouton_ok et tu retrouves ton bouton dans ta barre d'outils.
Bon courage
Pour associer un bouton à la macro, voilà ma méthode:
bouton office_option excel_personnalisé_en haut de la colonne de gauche (commandes courantes) tu sélectionnes macro_ puis ta macro tu la déplaces dans la colonne de droite_ensuite tu fais un clic sur ta macro (colonne de droite) puis modifier_tu choisis la forme de ton bouton_ok et tu retrouves ton bouton dans ta barre d'outils.
Bon courage
la g creer la macro et le bouton mais comment les associer car a la creation du bouton il me la pas proposer....
re bonjour le forum désolé de mon petit absence pour cause de grippe sinon g bien fais le bouton et l''enregistrement mais il se trouve que j'ai une etape que l'enregistrement ne prend pas en compte soit la conversion de la colonne A en nombre vous connaissez une methode pour le faire et intégrable dans la macro.
merci d'avance
merci d'avance
Pouvez-vous préciser ?
Michel
merci d'avance
Michel