Surligner et souligner en même temps ???
Résolu
Nick_Chagnon
-
Nick_Chagnon -
Nick_Chagnon -
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai une question qui me tracasse depuis un bon moment... Comment je fais pour mettre par exemple '' ¯ '' Par dessus '' _ '' ?? J'ai fait quelques recherche sur le net et je n'ai rien trouver.
Merci d'avance ;)
J'ai une question qui me tracasse depuis un bon moment... Comment je fais pour mettre par exemple '' ¯ '' Par dessus '' _ '' ?? J'ai fait quelques recherche sur le net et je n'ai rien trouver.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Surligner et souligner en même temps ???
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Surligner sur excel ✓ - Forum Excel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Différence entre 1 million et 1 milliard en temps - Accueil - Technologies
6 réponses
Bonsoir
Si j'ai bien compris ta question tu veux faire un truc comme ceci avec ton traitement de texte ?
Ici c'est fait avec writter en utilisant la barre d'outils dessin en traçant une ligne au dessus et une autre au-dessous
Si j'ai bien compris ta question tu veux faire un truc comme ceci avec ton traitement de texte ?
Ici c'est fait avec writter en utilisant la barre d'outils dessin en traçant une ligne au dessus et une autre au-dessous
Bonjour Nick_Chagnon.
Si tu relis la question que tu poses, tu constateras que tu as oublié de préciser :
* de quel logiciel il s'agit : Writer, Word, Works, WordPad ?
* ce qu'il faut ainsi souligner/surligner : un mot isolé, une phrase, une ligne ?
Peux-tu compléter notre information ?
Si tu relis la question que tu poses, tu constateras que tu as oublié de préciser :
* de quel logiciel il s'agit : Writer, Word, Works, WordPad ?
* ce qu'il faut ainsi souligner/surligner : un mot isolé, une phrase, une ligne ?
Peux-tu compléter notre information ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question