Microsoft Office 2010
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté l'autre jour Microsoft Office 2010 famille et etudiants. Sauf que le probleme, c'est que lorsque je lance l'installation, le message suivant apparait :
Un probleme de configuration de Microsoft Office Home and Student 2010 est survenu. Un probleme s'est produit lors de l'installation de Microsoft Office. .... blablabla ....
Que dois-je faire? Parce que là ces conneries de programmes windows commencent à me faire chier, pour le prix que ca coute, ils pourraient au moins faire quelque chose qui marche.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai acheté l'autre jour Microsoft Office 2010 famille et etudiants. Sauf que le probleme, c'est que lorsque je lance l'installation, le message suivant apparait :
Un probleme de configuration de Microsoft Office Home and Student 2010 est survenu. Un probleme s'est produit lors de l'installation de Microsoft Office. .... blablabla ....
Que dois-je faire? Parce que là ces conneries de programmes windows commencent à me faire chier, pour le prix que ca coute, ils pourraient au moins faire quelque chose qui marche.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Microsoft Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
10 réponses
Bonjour bravatuning,
Comme quick1966, je te dirais de nettoyer l'ordi avant l'installation. Tu peux utiliser les utilitaires dédiés par Microsoft ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Mais cela peut aussi se produire lorsque le PC n'est pas à jour (Windows Update), c'est ce qui m'est arrivé tout récemment. Une fois les MAJ faites, l'install s'est déroulée sans aucun souci.
@+
Comme quick1966, je te dirais de nettoyer l'ordi avant l'installation. Tu peux utiliser les utilitaires dédiés par Microsoft ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Mais cela peut aussi se produire lorsque le PC n'est pas à jour (Windows Update), c'est ce qui m'est arrivé tout récemment. Une fois les MAJ faites, l'install s'est déroulée sans aucun souci.
@+
Bonjour,
Je l'ai acheté aussi et eu le même problème. J'ai pas mal cherché, puis je ma suis aperçu qu'après avoir supprimé mon ancienne version d'office, il restait de petites parties de programme qui restait dur mon DD. J'ai tout nettoyé et tout c'est installé sans problème. Il paraît que deux versions différentes d'office entrent en conflit.
Je l'ai acheté aussi et eu le même problème. J'ai pas mal cherché, puis je ma suis aperçu qu'après avoir supprimé mon ancienne version d'office, il restait de petites parties de programme qui restait dur mon DD. J'ai tout nettoyé et tout c'est installé sans problème. Il paraît que deux versions différentes d'office entrent en conflit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon... Apres avoir lancé l'utilitaire de windows, jai rallumé lordi et tout et tout, et ca ne marche toujours pas .
re-salut,
normalement, lorsque j'ai installé le mien, il se lance, enregistre les composants, demande la clé d'activation, installe le programme mais ne demande pas à redemarrer. Tu as nettoyé ton PC? tu ne dis rien à ce sujet.
normalement, lorsque j'ai installé le mien, il se lance, enregistre les composants, demande la clé d'activation, installe le programme mais ne demande pas à redemarrer. Tu as nettoyé ton PC? tu ne dis rien à ce sujet.
Oui, c'est vrai. J'ai , après une installation qui buggait de microsoft office (javais réussi a linstaller, mais word et tout et tout ne se lancaient pas), essayé de désinstaller celle-ci. Sauf que javais toujours un probleme, je ne pouvais pas désinstaller. Alors après ca a commencé à m'enerver, et apres avoir cassé un verre, j'ai essayé de désinstaller le programme a ma facon, c'est-a-dire dans le program files supprimer le dossier Microsoft Office, et j'ai supprimer les cles registre liées à celui-ci avec CCleaner. Mais yavait toujours Microsoft Office dans le programme ajout/suppression , et toujours impossible de le désinstaller. Et puis j'ai essayé le fix it, j'ai l'impression qu'il a réussi à supprimer les petits bouts de microsoft office qui avaient réussi à s'enfuir avant ma déferlante de fureur, car dans ajout/suppression il n'y figure plus. Mais maintenant, le probleme, c'est que je ne parviens pas à réinstaller Microsoft O(ri)ffice.
Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne saute par la fenêtre...
Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne saute par la fenêtre...
essaye avec total unistall par exemple, il pourra te retrouver les clés de registre restantes de ton ancien office.
Je connais ce prog, mais je vois pas comment trouver les cles registre, puisque le fix it e enlevé tous les fichiers, donc microsoft office n'apparait pas dans la liste des programmes installés
Bonjour tous,
Sais pas si ça va aider mais j'ai également eu des problèmes pour installer Office(2007)
Le Contexte : J'avais le 2000 et je voulais le garder. Pas moyen d'installer le 2007
Après 2 mois de recherche..
Le 2000 avait été Upgrader et avais l'addIn pour avoir certaines compatibilités avec le 2007 qui était Excel12. (j'ai oublier l'extention) .j'ai supprimer ce fichier et j'ai réussi tout simplement à garder le 2000 et à installer le 2007.
Note : Pour ceux qui ont un Excel 97-2003, vaux mieux le garder, l'éditeur de macro Excel 2007 et + ne fonctionne pratiquement plus.
A+
Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.
Sais pas si ça va aider mais j'ai également eu des problèmes pour installer Office(2007)
Le Contexte : J'avais le 2000 et je voulais le garder. Pas moyen d'installer le 2007
Après 2 mois de recherche..
Le 2000 avait été Upgrader et avais l'addIn pour avoir certaines compatibilités avec le 2007 qui était Excel12. (j'ai oublier l'extention) .j'ai supprimer ce fichier et j'ai réussi tout simplement à garder le 2000 et à installer le 2007.
Note : Pour ceux qui ont un Excel 97-2003, vaux mieux le garder, l'éditeur de macro Excel 2007 et + ne fonctionne pratiquement plus.
A+
Toute la connaissance du monde ne peu tenir dans une seul tête (moi)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.