ASCII problème de caractères
Résolu
frimousses
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
frimousses Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frimousses Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse, je ne sais pas à qui demander la question suivante:
Dans un texte, j'ai par erreur changer mon curseur de traitement de texte, en signe de paragraphe ¶ de ASCII code alt+0182 j'aimerais pouvoir corriger cette erreur et retrouver mon curseur original car cela peut paraître banal mais cela apparait dans tous mes documents et ça m'agace de voir ce signe.
J'apprécie l'aide que vous me donnerez.
Anne
P.S.: J'ai fait des recherches sur Internet et je n'ai rien trouvé
Je m'excuse, je ne sais pas à qui demander la question suivante:
Dans un texte, j'ai par erreur changer mon curseur de traitement de texte, en signe de paragraphe ¶ de ASCII code alt+0182 j'aimerais pouvoir corriger cette erreur et retrouver mon curseur original car cela peut paraître banal mais cela apparait dans tous mes documents et ça m'agace de voir ce signe.
J'apprécie l'aide que vous me donnerez.
Anne
P.S.: J'ai fait des recherches sur Internet et je n'ai rien trouvé
A voir également:
- ASCII problème de caractères
- Code ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse.
J'espère que je comprend votre question. S'agit-il du traitement de texte ? Si oui, j'utilise Word pour mon traitement de texte et les codes ASCII proviennent d'une liste que j'ai pris sur Internet.
C'est en essayant quelques codes ASCII que l'incident est arrivé. J'espère que vous pourrez m'aider.
BOnne journée!
Anne
J'espère que je comprend votre question. S'agit-il du traitement de texte ? Si oui, j'utilise Word pour mon traitement de texte et les codes ASCII proviennent d'une liste que j'ai pris sur Internet.
C'est en essayant quelques codes ASCII que l'incident est arrivé. J'espère que vous pourrez m'aider.
BOnne journée!
Anne