Resolu recherche notice pc asus X77JV-TY150V
Résolu
cassa57
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
cassa57 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassa57 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ais acheter un pc portable ASUS X77JV-TY150V mais dans le carton il n'y a pas de notice , il y a juste une petite notice qui explique juste de quoi le faire demarrer et rien d'autre sur l'utilisation des touches etc.......
il y a un Cd rom mais il contient juste les drivers et petit logiciel mais pas de manuel
donc si une personne aurais un lien ou le pdf de la notice ce serais cool de ca part .
bien sur je recherche la notice en francais
merci d'avance
voila j'ais acheter un pc portable ASUS X77JV-TY150V mais dans le carton il n'y a pas de notice , il y a juste une petite notice qui explique juste de quoi le faire demarrer et rien d'autre sur l'utilisation des touches etc.......
il y a un Cd rom mais il contient juste les drivers et petit logiciel mais pas de manuel
donc si une personne aurais un lien ou le pdf de la notice ce serais cool de ca part .
bien sur je recherche la notice en francais
merci d'avance
A voir également:
- Resolu recherche notice pc asus X77JV-TY150V
- Notice gratuite - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
Il faut que tu ailles sur le site de Asus, il y est.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Pas possible de te coller le lien direct, recherche X77JV.
eric
Il faut que tu ailles sur le site de Asus, il y est.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Pas possible de te coller le lien direct, recherche X77JV.
eric
bonsoir eric
et merci pour ton lien , j'ais instaler le module ASUS qui reconnais mon PC et il ma donner tout les drivers et notice pour mon PC et cette fois si il y avais le francais , car avant j'avais chercher sur le site ASUS mais cetter juste en anglais .
merci encore pour ton aide
A+
et merci pour ton lien , j'ais instaler le module ASUS qui reconnais mon PC et il ma donner tout les drivers et notice pour mon PC et cette fois si il y avais le francais , car avant j'avais chercher sur le site ASUS mais cetter juste en anglais .
merci encore pour ton aide
A+