Trouver la date de naissance
Résolu
youyou_1983
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
aicha -
aicha -
Bonjour,
J e me suis fatigué à chercher comment trouver ma date de naissance sous le format jours/mois/année ,en soustrairant mon âge de la date d'aujourd'hui ? mais le problème je trouve pas excatement ma date de naissance qui est 13/06/1983
J e me suis fatigué à chercher comment trouver ma date de naissance sous le format jours/mois/année ,en soustrairant mon âge de la date d'aujourd'hui ? mais le problème je trouve pas excatement ma date de naissance qui est 13/06/1983
A voir également:
- Comment trouver une date de naissance
- Comment trouver la date de naissance de quelqu'un sur internet - Meilleures réponses
- Trouver une date de naissance gratuit - Meilleures réponses
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
6 réponses
Sinon, tu peux peut être tricher en disant qu'en une année il y a 365,25 jours ?... Je sais pas si ça va fonctionner ...
youyou_1983
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
merci , infiniment .
bonsoir comment faire pour retouver une date de naissance car j'en ai mis une au hasard et je ne peux pas aller sur mon compte car je sais plus mon mot de passe merci d'avance
en generale dans les nouveaux portable,menu calendrier tu as aussi l'option aller a une date, j'ai trouver de cet maniere ma date je suis née un vendredi 7 septembre 1984 ...
il faut tenir compte des années bissextile (366 jours) et non bissextile (365 jours)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il me semble que la question a déjà été posée sur le forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5169661 excel formule age avec date naissance jour
il me semble que la question a déjà été posée sur le forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5169661 excel formule age avec date naissance jour