L'office
Résolu
sabri
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'office 2007 installé sur mon pc ,est ce que ce possible d'installer de plus l'office 2003.merci
j'ai l'office 2007 installé sur mon pc ,est ce que ce possible d'installer de plus l'office 2003.merci
A voir également:
- L'office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour
Décidément qu'est-ce que vous avez tous ?
Je ne suis pas d'accord du tout. On peut installer plusieurs versions d'office. Dans l'ordre des versions, la version la plus ancienne d'abord, ainsi de suite.
C'est ce que j'ai sur mon micro, comme beaucoup d'autres, et ça marche très bien.
Maintenant, vous pouvez encore supprimer les messages si ça peut vous faire plaisir !!!!
Décidément qu'est-ce que vous avez tous ?
Je ne suis pas d'accord du tout. On peut installer plusieurs versions d'office. Dans l'ordre des versions, la version la plus ancienne d'abord, ainsi de suite.
C'est ce que j'ai sur mon micro, comme beaucoup d'autres, et ça marche très bien.
Maintenant, vous pouvez encore supprimer les messages si ça peut vous faire plaisir !!!!
Tu as parfaitement raison il est tout à fait possible de garder 2003 ou même 2000 et d'installer à côté 2007 et/ou 2010 : il suffit de cliquer à l'installation sur le bon choix qui est très bien spécifié.
Je ne vois pas pourquoi l'on supprimerai ton message car l'éditeur n'a jamais interdit d'acheter les différentes licences pour les différentes versions ?
Je n'ai pas tenté l'expérience mais je me souvient avoir souvent eu a faire désintaller la version 2003 (via Revo Uninstaller pour nettoyage des clés de registre) pour passer a la version 2007...
Je ne sais pas si c'est une erreur mais alors elle est très répandue car j'utilise, sur ce poste indifféremment la version 2003 et la version 2007 et je maintiens pas mal de postes qui fonctionnent comme moi et cela sans aucun problème.
J'ai même utilisé aussi la version béta 2010 en plus sans aucun souci.
Les mises à jour de sécurité fonctionnent d'ailleurs de façon tout à fait correcte pour chacun des éléments de chaque version.
Merci Gbinforme. Je savais que j'avais raison, j'ai aussi plusieurs versions, c'est pour ça que j'ai insisté...avec agacement, oui !
Il y a simplement eu un premier échange où j'ai expliqué ceci à un autre intervenant qui s'entêtait à maintenir le contraire. Où je précisais aussi qu'il n'y a que Outlook, par contre, qui ne peut pas être installé plusieurs fois.
Mais tout a été sauvagement supprimé alors que l'échange n'était pas bien virulent (on a vu bien pire).
Et l'éditeur, il ne risque pas interdire d'acheter plusieurs licences !! :). Mais dans une publication ancienne, il ne le recommandait pas à cause des accès aux clés de registre qu'il faut modifier pour éviter les lancements d'installation. Mais ce problème se règle et a été maintes fois évoqué ici.
Bonne nuit.
En ce qui concerne office, je note mon erreur.
J'étais persuadé du contraire... comme quoi on en apprend tous les jours sur CCM ;)