a l aide sur les caracteres alphanumeriques
Résolu
kiki38
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tout d abord merci de votre reponse et de la rapidite de celle ci ,mais je n ai toujours pas compris ce que sont des caracteres alphas numeriques latins et comment peut on les saisir
je suis confronte a ce probleme le site sur le quel je veux creer mon compte me demande de le faire sous cett forme la
merci d avance de toutes les informations susceptibles de me permettre de traduire mon nom d utilisateur
roger galloni
A voir également:
- a l aide sur les caracteres alphanumeriques
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères alphanumériques - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
3 réponses
Attention kiki38 !
1) Quand on commence une discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17252985-urgentcaracteres-numeriques-latins#p17253193 il ne faut pas créer une nouvelle discussion pour continuer la conversation, sans quoi tout le monde s'y perd !
2) Dans la discussion précédente tu voulais savoir ce qu'étaient des caractères numériques latins ! Maintenant tu corriges en parlant de caractères alphanumériques latins. Eh bien ce sont simplement ceux que tu es en train d'utiliser, les chiffres et les lettres de tous les jours ...
3) Il n'y a pas lieu de traduire ton nom : tu l'écris normalement, sans te poser de questions. Le site en question veut seulement éviter qu'on utilise l'alphabet hébreu, arabe, grec, chinois ou thaï.
1) Quand on commence une discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17252985-urgentcaracteres-numeriques-latins#p17253193 il ne faut pas créer une nouvelle discussion pour continuer la conversation, sans quoi tout le monde s'y perd !
2) Dans la discussion précédente tu voulais savoir ce qu'étaient des caractères numériques latins ! Maintenant tu corriges en parlant de caractères alphanumériques latins. Eh bien ce sont simplement ceux que tu es en train d'utiliser, les chiffres et les lettres de tous les jours ...
3) Il n'y a pas lieu de traduire ton nom : tu l'écris normalement, sans te poser de questions. Le site en question veut seulement éviter qu'on utilise l'alphabet hébreu, arabe, grec, chinois ou thaï.
merci d avoir pu repondre a mes interrogations et je pense en tant que nouveau retraite je vais faire comme toi ,au lieu de me triturer l esprit ,mais ce ne sera pas dans un premier temps aux antilles mais en italie
salut et mes remerciements
kiki38
salut et mes remerciements
kiki38
à 9 ans on ne fait plus de fautes d'orthographe.
Alors écris tes phrases sur une feuille ; fais quelqu'un les corriger ; et recopie les phrases corrigées dans le forum.
De plus, puisque c'est pour un jeu, adresse ta demande au forum Jeux videos.
D'ailleurs cette discussion est résolue depuis le 5 avril 2010 !
Alors écris tes phrases sur une feuille ; fais quelqu'un les corriger ; et recopie les phrases corrigées dans le forum.
De plus, puisque c'est pour un jeu, adresse ta demande au forum Jeux videos.
D'ailleurs cette discussion est résolue depuis le 5 avril 2010 !