Incrémenter une formule sur toute une colonne

Résolu/Fermé
Melycea - 3 mai 2011 à 11:04
 Melycea - 3 mai 2011 à 12:35
Bonjour,

C'est surement une question bête mais ça fait un moment que je cherche sans résultat alors voila.
J'ai dans la cellule D2 la formule :
=A2&B2 
et je voudrai donc incrémenter cette formule sur toute la colonne D.
Est-ce que je suis obligée de le faire sur les 65000 lignes avec ma petite croix?!

Merci



A voir également:

3 réponses

Merci pour la rapidité de la réponse mais malheureusement quand je fais ce double-clic rien ne se passe...
3
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
Modifié par Vaucluse le 3/05/2011 à 12:48
Bonjour
la solution de michel marche bien , mais uniquement si les cellules de la colonne à gauche de la formule ne sont pas vides.
d'où sa précision : masquer la colonne C
(dans tous les cas, la solution arrête la copie à la première cellule vide à gauche)

Si ce n'est pas le cas:

sélectionnez la case à gauche de la barre de formule, où est indiquée l'adresse de la cellule
entrez dans cette case D2:D65000, ce qui sélectionnera le champ complet
entrez la formule correspondant à D2 dans la barre de formule
maintenez la touche ctrl enfoncée et entrez.
crdlmnt
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
3 mai 2011 à 11:19
Bonjour,

Tu peux masquer la colonne C puis double-click sur le carré noir en bas et à droite de la cellule D2
0
Mon problème est que c'est un tableau qui n'est pas encore rempli c'est pourquoi je pense que la première solution ne marchait pas.

Mais ce coup-ci c'est bon. C'était effectivement assez simple mais je n'y avait pas penser.

Merci beaucoup
0