Modifier un CV!

Résolu
Florent -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite modifie un CV, que j'ai entre les mains et que je n'ai plus en memoire sur l'ordinateur.

J'ai en premieu lieu scanner le doc pour l'avoir sur l'ordi donc, (pour etre exact le fichier a atterri sur le logiciel de l'imprimante) et c'est a partir de la que je bloque car je n'arrive pas a l'importer sur un logiciel comme Word, le logiciel propose uniquement de le joindre a un courrier électronique, pour la modification il propose uniquement des pinceaux et autres pitreries... qui ne me servent a rien

Je remercie d'avance la divine providence qui m'envoiera le petit ange qui me donnera les directives pour assurer le bon déroulement de l'opération. AMEN

2 réponses

Florent

C'est ce que j'ai commencé a faire.

Si tu veux, c'est pas moi qui l'ai fait. Il était bien présentée avec des differences de couleurs ... fin des trucs dont je suis incapable de faire.

Je crois que je vais me résigner a le recopier...
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

De toutes façons, même en employant un logiciel OCR (reconnaissance optique de caractères) pour scanner, cela ne récupère que le texte brut sans mise en page ni couleur ;-\
0
Pelican419 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.

Pourquoi tu ouvre pas world et que tu recopie ton cv avec les modification.
Tu a déjà ton Cv, donc il te reste plus qu'a le recopier =)
-1