Word 2007 définir un nouveau niveau

Résolu
rabah25 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rabah25 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau pour faire une bonne hiérarchie dans mon document
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Ce type de liste hiérarchique existe dans les listes fournis par Word. Inutile d'en bricoler une nouvelle.
C'est la 3e de la bibliothèque (bouton Listes à plusieurs niveaux, sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe).
Chaque niveau est lié aux styles de titre.

J'explique en détail ici, y compris comment fabriquer ses propres listes :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html

m@rina
0
rabah25 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci M@rina
mais au niveau du sommaire, moi je veux une hiérarchie de plus de 3 niveaux, comment faire?
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Ah c'est autre chose !!!

Si ton sommaire est déjà inséré, affiche les codes de champs (Alt+F9).

A la place du commutateur \o "1-3" , tu mets \o "1-4"
Puis tu mets à jour avec F9. Alt+F9 pour voir le résultat.

Si ton sommaire n'est pas inséré : Onglet Références, groupe Table des matières, Bouton Table des matières => Insérer une table des matières

Dans la boîte de dialogue, Afficher les niveaux : 4

m@rina
0
rabah25 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, c'était ça M@rina (vous êtes génies)
merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
0