Impossible d'ouvrir un onglet pour naviguer

Résolu
MOI103 -  
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'ouvre mozilla j'ai 3 onglets qui s'ouvre pour aller naviguer sur le net, mais quand je clique sur le "+ " pour rouvrir un onglet cela ne marche, je clique dans le vide
avant ce la marchait,
qui peut me dire ce que je doit faire
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Commence par mettre a jour firefox .
Apres dit moi se que ca donne .
0
MOI103

mise a jour est faite, et justement c'est depuis la mise que j'ai mon probleme ....
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

tu as installer quel version ?
0
MOI103

j'ai installé sa

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
0

Met la 4.0.1
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Visiblement, le mieux que j'ai trouvé comme solution est de réinstaller Firefox.
0
MOI103

et je fai comment pour réinstallé?
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ben tu désinstalles ta version et grâce à google tu télécharges la dernière version de Firefox.
0