Impossible d'ouvrir un onglet pour naviguer

Résolu
MOI103 -  
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'ouvre mozilla j'ai 3 onglets qui s'ouvre pour aller naviguer sur le net, mais quand je clique sur le "+ " pour rouvrir un onglet cela ne marche, je clique dans le vide
avant ce la marchait,
qui peut me dire ce que je doit faire
merci d'avance

3 réponses

1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Commence par mettre a jour firefox .
    Apres dit moi se que ca donne .
    0
    1. MOI103

mise a jour est faite, et justement c'est depuis la mise que j'ai mon probleme ....
      0
    2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

tu as installer quel version ?
      0
    3. MOI103

j'ai installé sa

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
      0
    4. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Met la 4.0.1
      0
  2. Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Visiblement, le mieux que j'ai trouvé comme solution est de réinstaller Firefox.
    0
    1. MOI103

et je fai comment pour réinstallé?
      0
  3. Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ben tu désinstalles ta version et grâce à google tu télécharges la dernière version de Firefox.
    0