Formule qui ne marche pas
Résolu
spat51
-
-
-
Bonjour,
je voudrais que cette formule marche si dans J9 je met une lettre( un x par exemple ) et que dans la cellule ou se trouve cette formule "refaire" n'apparaisse pas quand il y a un x dans J9
=SI((C9="dinckelacker")*(J9>2);"refaire";"")
merci de votre aide
je voudrais que cette formule marche si dans J9 je met une lettre( un x par exemple ) et que dans la cellule ou se trouve cette formule "refaire" n'apparaisse pas quand il y a un x dans J9
=SI((C9="dinckelacker")*(J9>2);"refaire";"")
merci de votre aide
A voir également:
- Formule qui ne marche pas
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
bonjour
Comme ceci cela devrait aller :
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Comme ceci cela devrait aller :
=SI(ET(C9="dinckelacker";J9<>"");"";"refaire")
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
en fait la premiere reponse me suffit
*c'est la lettre X que j'ai besoin car elle represente le fait quil n'y a pas eu d'analyse (un chiffre)
* en fait moi je voudrais qu si je mets n'importe quelle lettre, mais pas un chiffre il ne se passe rien
* 2 est la valeur à ne pas depassé
* une chose bisard c'est que dans la formule si on met < à la place de >
on à besoin de rien faire elle ne prends pas en compte leslettres
*c'est la lettre X que j'ai besoin car elle represente le fait quil n'y a pas eu d'analyse (un chiffre)
* en fait moi je voudrais qu si je mets n'importe quelle lettre, mais pas un chiffre il ne se passe rien
* 2 est la valeur à ne pas depassé
* une chose bisard c'est que dans la formule si on met < à la place de >
on à besoin de rien faire elle ne prends pas en compte leslettres