Formule excel
Résolu
noisette3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute sur excel et je cherche à traduire les conditions suivantes :
Si la colonne F est vide et si la colonne E est supérieure à 365 alors 90€ sinon 73€, si la colonne F n est pas vide alors si la colonne E est supérieure à 365 alors 80€ sinon 68€.
Au secours un expert sur excel vite...c est pour le boulot.
Merci a tous pour vos reponses
Je débute sur excel et je cherche à traduire les conditions suivantes :
Si la colonne F est vide et si la colonne E est supérieure à 365 alors 90€ sinon 73€, si la colonne F n est pas vide alors si la colonne E est supérieure à 365 alors 80€ sinon 68€.
Au secours un expert sur excel vite...c est pour le boulot.
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
bonjour,
Je vais te donner la formule mais bien entendu comme tu vas être payée pour ce boulo, on partage ta paye ;-)
Je vais te donner la formule mais bien entendu comme tu vas être payée pour ce boulo, on partage ta paye ;-)
=SI(F1="";SI(E1>365;90;73);SI(E1>365;80;68))
Super je sais cela à l air simple mais pour les novices ....j adore apprendre alors tant pis du ridicule...
Pour le partage de la paie : il n s agissait que d un coup d essai, une formule plus difficile est nécessaire. J en aurai bientôt une autre à demander très prochainement.
Merci BCP pour ton aide en attendant. C est une première pour moi les forums
Pour le partage de la paie : il n s agissait que d un coup d essai, une formule plus difficile est nécessaire. J en aurai bientôt une autre à demander très prochainement.
Merci BCP pour ton aide en attendant. C est une première pour moi les forums