Table de matières

Résolu/Fermé
yfchauer Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 23 nov. 2012 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2012 à 19:46
Bonjour,

Salut tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un premier .doc et celui d'un autre fichier .doc
Je m'explique
Actuellement de je dispose disant
d'un fichier A avec son sommaire
et
d'un fichier B (qui est la suite du fichier, ne voulant pas dépasser les 100 pages par fichier) avec un sommaire, également la suite du premier fichier
Et donc, mon objectif est d'avoir un fichier word qui va me fusionner les sommaires du fichier A et celui du fichier B.
Toutefois, si l'un est des fichiers est modifié que ces modifications soient mises à jour sur le dernier fichier.
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 17 239
25 nov. 2012 à 04:26
yfchauer, j'espère que cette fois-ci, et contrairement à tes habitudes, tu diras si les solutions proposées t'ont été utiles et si ton problème a été résolu ...
Tu as plusieurs discussions en suspens, ce qui n'est pas très encourageant pour les bénévoles qui essaient de t'aider !

argixu, que je salue, a eu la gentillesse de d'indiquer des liens, dont les conseils sont garantis efficaces ; cela ne veut pas dire qu'ils sont faciles à mettre en oeuvre ...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 19:46
Bonjour

Effectivement, le pourcentage de retour est faible !
Merci d'avoir repéré. Un de plus à ignorer, c'est pas la peine de perdre son temps.

Argitxu
0