Microsoft Office 2003/2007
Résolu
Wildala
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Wildala Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildala Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite à nouveau votre aide ! J'ai refait un pc il y a deux jours, tout remis sous une version allégée d'xp. Le problème est qu'il accepte pas la version 2010 de microsoft office. A la fin j'ai le droit au fameux "Une erreur s'est produite durant l'installation de Microsoft Office (...)". Bref j'ai pas cherché plus loin. Alors à moins que vous ayez une solution à ça, j'aimerais savoir, si il est encore possible d'acheter les suites office de 2003 ou 2007. Ou au moins avoir les versions d'évaluation.
Merci de votre aide !
Je sollicite à nouveau votre aide ! J'ai refait un pc il y a deux jours, tout remis sous une version allégée d'xp. Le problème est qu'il accepte pas la version 2010 de microsoft office. A la fin j'ai le droit au fameux "Une erreur s'est produite durant l'installation de Microsoft Office (...)". Bref j'ai pas cherché plus loin. Alors à moins que vous ayez une solution à ça, j'aimerais savoir, si il est encore possible d'acheter les suites office de 2003 ou 2007. Ou au moins avoir les versions d'évaluation.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Microsoft Office 2003/2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisse trouver les anciennes versions alors que 2013 apparait.
Tu devrais plutôt installer framework qui ne doit pas être à niveau sur ton installation.
Je ne pense pas que tu puisse trouver les anciennes versions alors que 2013 apparait.
Tu devrais plutôt installer framework qui ne doit pas être à niveau sur ton installation.
Ah oui effectivement j'ai oublié d'installer les mises à jour, j'suis à Framework 2 ! Du coup si je prends Framework 4 ça devrait s'installer ?
J'ai donc téléchargé FrameWork 4.0. Le problème c'est qu'il ne s'installe pas lui non plus ! J'ai droit à ça :
Final Result: Installation failed with error code: (0x80070643), "Fatal error during installation. " (Elapsed time: 0 00:04:44).
Bonjour,
Je te suggère de suivre ces conseils :
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Je te suggère de suivre ces conseils :
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR