"ajouter au dictionnaire" est inhibé :(
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- "ajouter au dictionnaire" est inhibé :(
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Ajouter signature word - Guide
5 réponses
Alors je donne ma langue au chat ...
Reste l'hypothèse d'un virus !
Si tu pouvais envoyer ton fichier, on pourrait vérifier s'il fonctionne normalement sur un autre ordinateur et avec un autre exemplaire du logiciel.
Reste l'hypothèse d'un virus !
Si tu pouvais envoyer ton fichier, on pourrait vérifier s'il fonctionne normalement sur un autre ordinateur et avec un autre exemplaire du logiciel.
Bonjour
Par le bouton Office, va dans Options / Onglet Vérification / Bouton Dictionnaires personnels /
Tu devrais avoir un PERSO.DIC. S'il est désactivé, active-le / OK
S'il n'existe pas, crée-le par le bouton "Ajouter".
Il doit être créé ici :
C:\Documents and Settings\tonNomUtilisateur\Application Data\Microsoft\UProof
(le chemin est indiqué dans la boîte de dialogue)
Argitxu
Par le bouton Office, va dans Options / Onglet Vérification / Bouton Dictionnaires personnels /
Tu devrais avoir un PERSO.DIC. S'il est désactivé, active-le / OK
S'il n'existe pas, crée-le par le bouton "Ajouter".
Il doit être créé ici :
C:\Documents and Settings\tonNomUtilisateur\Application Data\Microsoft\UProof
(le chemin est indiqué dans la boîte de dialogue)
Argitxu
Re
S'il est activé, est-ce qu'il est marqué "par défaut"
A partir de ce menu, peux-tu ajouter un mot par "modifier la liste des mots" ?
Il se peut également qu'il ne soit pas à un bon emplacement.
Quel est le chemin indiqué dans la boîte de dialogue du custom.dic ?
Il est différent selon la version windows : celui plus haut est pour XP
Sur Vista ou Seven c'est C:\users\nomutilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
S'il n'est pas à cet emplacement, déplace le à partir de ton explorateur
Autre piste, comme dit plus haut, essaye d'en créer un par "Nouveau" ou "Ajouter" à activer par défaut
S'il est activé, est-ce qu'il est marqué "par défaut"
A partir de ce menu, peux-tu ajouter un mot par "modifier la liste des mots" ?
Il est différent selon la version windows : celui plus haut est pour XP
Sur Vista ou Seven c'est C:\users\nomutilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
S'il n'est pas à cet emplacement, déplace le à partir de ton explorateur
Autre piste, comme dit plus haut, essaye d'en créer un par "Nouveau" ou "Ajouter" à activer par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il est activé, est-ce qu'il est marqué "par défaut" oui
A partir de ce menu, peux-tu ajouter un mot par "modifier la liste des mots" ? oui, mais ça mènerai au fait que je dois moi même ajouter CHAQUE FOIS le mot en question au dictionnaire, alors que je veux que ça devienne automatique par selection du terme ajouter au dictionnaire
C:\Users\glace brulee\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
je suis sur seven, j'ai bien suivi tes indications, accédé au bon dossier, mais pas trouvé perso.dic
après avoir fait tout ça, et croyant que le doc perso.dic est trouvale, j'ai pensé à simplement écrire perso.dic, et ça a marché, j'ai cru que je devais selectionner un fichier déjà existant, je ne savais pas que si je me contente d'écrire perso.dic, le dictionnaire serait créé ;)
encore merci argixu :)
A partir de ce menu, peux-tu ajouter un mot par "modifier la liste des mots" ? oui, mais ça mènerai au fait que je dois moi même ajouter CHAQUE FOIS le mot en question au dictionnaire, alors que je veux que ça devienne automatique par selection du terme ajouter au dictionnaire
C:\Users\glace brulee\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
je suis sur seven, j'ai bien suivi tes indications, accédé au bon dossier, mais pas trouvé perso.dic
après avoir fait tout ça, et croyant que le doc perso.dic est trouvale, j'ai pensé à simplement écrire perso.dic, et ça a marché, j'ai cru que je devais selectionner un fichier déjà existant, je ne savais pas que si je me contente d'écrire perso.dic, le dictionnaire serait créé ;)
encore merci argixu :)
fichier non protégé