Trier
Résolu/Fermé
surplus
Messages postés
675
Date d'inscription
mardi 17 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-
14 janv. 2013 à 16:28
surplus Messages postés 675 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 14 janv. 2013 à 23:58
surplus Messages postés 675 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 14 janv. 2013 à 23:58
A voir également:
- Trier
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
- Gmail trier par expéditeur - Guide
- Excel trier par date ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
- Trier tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
Modifié par Vaucluse le 14/01/2013 à 17:11
Modifié par Vaucluse le 14/01/2013 à 17:11
Bonjour
le double clic n'est pas nécessaire.
Il faut toutefois que votre champ ne comporte pas de colonne ou de ligne vide afin que toutes les colonnes soient reliées par une valeur dans une cellule
Il suffit alors de sélectionner n'importe quelle cellule dans ce champ, et de cliquer sur l'icone trier.
Vous verrez alors qu'Excel va sélectionner tous le champ
(Ou clic droit et trier dans le menu affiché)
Reste plus ensuite qu'à répondre aux demandes d'Excel pour choisir la colonne de référence.
Si par contre vous avez des colonnes ou ligne vide, il faut sélectionner vous même tous le champ.
crdlmnt
ne sommes nous pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
le double clic n'est pas nécessaire.
Il faut toutefois que votre champ ne comporte pas de colonne ou de ligne vide afin que toutes les colonnes soient reliées par une valeur dans une cellule
Il suffit alors de sélectionner n'importe quelle cellule dans ce champ, et de cliquer sur l'icone trier.
Vous verrez alors qu'Excel va sélectionner tous le champ
(Ou clic droit et trier dans le menu affiché)
Reste plus ensuite qu'à répondre aux demandes d'Excel pour choisir la colonne de référence.
Si par contre vous avez des colonnes ou ligne vide, il faut sélectionner vous même tous le champ.
crdlmnt
ne sommes nous pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
surplus
Messages postés
675
Date d'inscription
mardi 17 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
4
14 janv. 2013 à 23:58
14 janv. 2013 à 23:58
bonjour
j'ai la solution
merci
a bientot
j'ai la solution
merci
a bientot
14 janv. 2013 à 17:35
ça correspond pas a ce que je cherche j'avais vu un fichier ou en double cliquant sur l entête de la colonne A1,B1,C1 le tri se fait seul c'est ce genre que je recherche
merci
a bientot