EXCEL creer en tête comme word

Résolu/Fermé
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 24 août 2010 à 20:21
 Max - 16 janv. 2013 à 12:14
Bonjour,

je souhaiterais creer une en tete comme dans word, c'est a dire une sorte de cadre dans lequel on peu mettre ce qu'on veu.

hors dans excel on ne peu pas creer via "en tete et pied de page" une trame vraiment personnalisé...y a t il un moyen?

j'ai essayé de faire un cadre en haut d'une page, comment puis je faire pour insérer le nombre de page directement et automatiquement dans ce cadre de la feuille? et si possible qu'il se répète sur les autres onglet (car la fonction de repetition fonctionne apparemment que sur une feuille (ou onglet)).

vous allez me dire "va sous word", mais pour l'utilité que j'en ai je souhaite avoir des onglets pour gérer le fichier donc obligé de passer par excel..

merci d'avance de votre aide




A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
24 août 2010 à 20:43
Non, je ne dirai pas "Va sur Word", mais "Pas la peine de faire des fioritures avec des cadres et des trames". Fais :
Aperçu avant impression
Mise en page
En-tête/Pied de page
En-tête personnalisée

Dans une des 3 parties clique sur la deuxième icône "Insérer un numéro de page"
Sélectionne &[Page], clique sur la première icône [A] "Mettre le texte en forme" pour définir le format de ton choix (hormis cadre et trame) ...
... et valide 3 fois.
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
25 août 2010 à 21:54
salut
merci pour ta réponse

mais ça je sais deja faire et c'est pas ce que je souhaite...
mais bon j'ai trouve une solution merci
0
Peux tu partager ta solution ?
0
Oui, peux tu partager ?
0