!!pas de marge en haut!!

Résolu/Fermé
tethanos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 19:18
 Bib - 17 janv. 2013 à 13:44
Bonjour,

Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le document vierge (ca le fait aussi sur des modèles) s’ouvre mais je ne vois pas la marge du haut, je dois taper tout en haut. C’est très inconfortable.

Pour y remédier, je suis obligée sur chaque document ou modèle, de faire Affichage/en tête pied de page puis fermer pour que réapparaisse l’affichage page habituel.

Et ca c'est a chaque fois que je telecharge un jeu online du genre urban terror ou dofus.

J'ai essayé de taper winword.exe /a dans executer et ca m'affiche la bonne page avec une bonne marge puis j'ai relancé word avec le racourci du bureau mais le probleme est revenu.

info : je suis sou vista donc il n'y a pas de normal.dot meme en fichier caché

1 réponse

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
2 juil. 2008 à 01:48
Bonjour,

Par contre, on ne sait pas quelle est ta version de Word.

Pour Word 2002/2003, amener le curseur en haut de la page et lorsque le point se transforme en double flèche, cliquer !
Pour Word 2007, idem mais il faut double cliquer.

Cela dit, Vista n'a rien avec le normal.dot...
Avec Word 2007 si c'est de ça dont tu parles, le normal.dotm (et non pas dot) existe dès la première modif par défaut.

m@rina
5
Merci pour l'info cela fais des semaine que je cherche.
0
merci pour l'info cela s'est produit chez moi et je viens de rétablir la marge du haut
cool
0
Merci , j'ai également rencontré ce problème que j'ai résolu grâce à toi.
0
Vous êtes mon sauveteur. Moi aussi ca fais des semaines que je cherche comment remédier à ce problème. J'avais toute essayée avec la mise en page, les marges, ect...

Milles fois merci!!!
0
Merci <3 Ca faisait des mois que ça le faisait !
0