Taper à la verticale sur des étiquettes
Résolu
nikfran
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Y-a-t-il une façon de taper un mot verticalement sur des étiquettes genre ''Avery 05436'' (2,5cm x 7,6cm), qui, lorsque placées dans l'imprimente sont à l'horizontales. Voir mon exemple, mais de façon professionnelle.
Je possède Windows XP3. Exemple: A
L
L
Ô
!
Merci de m'aider !
Je possède Windows XP3. Exemple: A
L
L
Ô
!
Merci de m'aider !
A voir également:
- Taper à la verticale sur des étiquettes
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Barre verticale clavier - Forum Excel
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Barre verticale mac ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Salut,
Tu crées un tableau avec pour chaque case la taille de l'étiquette à sortir ou légèrement plus petite que l'étiquette (tu peux ajouter des colonnes vides).
Si tu tapes normalement et suffisamment gros les lettres dans une cellule vont se décaler d'une ligne à chaque lettre et donc tu auras:
S_____B
A_____O
L_____N
U_____J
T _____O
______U
______R
Dans les cellules du tableau, ne pas mettre le tableau en automatique sinon Word va re-formatter le tableau.
Voilà
A+
Tu crées un tableau avec pour chaque case la taille de l'étiquette à sortir ou légèrement plus petite que l'étiquette (tu peux ajouter des colonnes vides).
Si tu tapes normalement et suffisamment gros les lettres dans une cellule vont se décaler d'une ligne à chaque lettre et donc tu auras:
S_____B
A_____O
L_____N
U_____J
T _____O
______U
______R
Dans les cellules du tableau, ne pas mettre le tableau en automatique sinon Word va re-formatter le tableau.
Voilà
A+
Bonjour,
Sur excel, mais tu vas t'amuser à trouver les bonnes tailles de cellule et à centrer sur la feuille.
Sur 2010 'affichage / mise en page' te donnera une règle en cm pour t'aider.
https://www.cjoint.com/c/CAosGTNSXcm
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Sur excel, mais tu vas t'amuser à trouver les bonnes tailles de cellule et à centrer sur la feuille.
Sur 2010 'affichage / mise en page' te donnera une règle en cm pour t'aider.
https://www.cjoint.com/c/CAosGTNSXcm
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Merci