Erreur9 l'indice n'appartient pas à la sélection
Résolu
monalisach
-
monalisach -
monalisach -
Bonjour,
Mon code me génère erreur'9' l'indice n'appartient pas à la sélection. j'essaye en fait de prendre une valeur d'une feuille et de vérifier sir elle existe dans une autre feuille. puis j'ai fait une condition si la valeur existe donc il faut copier certaines données sinon il faut écrire défauts. voici mon code
Dim i As Integer
Dim j As Integer
For j = 2 To 237
For i = 2 To 119
If ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 9) = ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 6) Then
ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 9) = ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 9)
ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 10) = ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 10)
ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 11) = ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 11)
Else
ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 9) = "défaut"
ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 10) = "défaut"
ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 11) = "défaut"
End If
Next
Next
Mon code me génère erreur'9' l'indice n'appartient pas à la sélection. j'essaye en fait de prendre une valeur d'une feuille et de vérifier sir elle existe dans une autre feuille. puis j'ai fait une condition si la valeur existe donc il faut copier certaines données sinon il faut écrire défauts. voici mon code
Dim i As Integer
Dim j As Integer
For j = 2 To 237
For i = 2 To 119
If ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 9) = ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 6) Then
ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 9) = ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 9)
ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 10) = ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 10)
ThisWorkbook.Worksheets("crénces1").Cells(i, 11) = ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 11)
Else
ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 9) = "défaut"
ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 10) = "défaut"
ThisWorkbook.Worksheets("1").Cells(j, 11) = "défaut"
End If
Next
Next
A voir également:
- Erreur9 l'indice n'appartient pas à la sélection
- Indice téléphonique - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection access - Forum Access