Avec office 2003 pro installé depuis ...

Résolu
mauricedu33 -  
mauricedu33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis plusieurs jours avec office 2003 pro, j'ai les messages suivants :
sous erreur 1311-- D:\\MSOCache\\All Users\900040C-6000-11D3-8CFE-01500483C91\A 2561404.cab et aussi O 1561407.cab
Donc les PPS se bloquent après quelques secondes ainsi que Word désormais.
Avez vous une solution ? merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

essayer de réparer le programme,la manip est simple c'est comme si tu désinstalle un truc dans ton panneau de config,mais une fois que tu clique sur word 2003 tu clique pas sur désinstallé mais belle est bien "réparé"
0
mauricedu33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, et merci . mais le pb n'est pas résolu.
J'ai donc, après plusieurs essais de réparation sans succès, désintallé ce 2003 pro ( dont publisher] que j'utilise souvent). j'ai installé le office 2007 officiel aussi (étudiant) de ma petite fille, et je retrouve le même problème qu'avec le 2003 pro ?.
word et excel donc sous 2007 fonctionnent, pour PPT ça marche aussi, mais toujours impossible de lire un PPS plus de quelques secondes et ensuite erreur ?
et je n'ai plus mon publisher bien sûr!
merci encorede votre réponse.
0
cddede

Avez vous essayer de supprimer tout,de faite un coup de ccleaner,de ensuite installée microsoft office a la racine du disque dur en creeant un dossier office a cote de cela de programmes et système et d'y alors changer l'emplacement du programme quand il le demande a l'installation,avez vous aussi essayer de telechargë la visionneuse Ppt 2010 gratuite sur ccm ??
0
mauricedu33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai passé : ccleaner, regclean officiel, tuneUp 2008 officiel,et même glary avant de désinstaller mon 2003 pro et fait les mises à jour de XP actuelles ...
avec office 2007, Word, excel et ppt fonctionnent à nouveau. parfait !.
je remettrai mon 2003 pro plus tard, pour retrouver Publisher dont je me sers pour mes albums photos, mise en page perso + photoshop "6" ..
Je sais qu'il doit y avoir plus moderne mais jusqu'à présent c'était impeccable.
merci à cddede - dommage je n'ai pas son mail pour le remercier.
0
cddede

si vous voulez mon email n'hésitez pas a me le demander par message ccm,c'est le pack office 2OO7 quoi ? étudiant,pro, ? vous avez donc installé a la racine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rebonjour, non c'est 2007 etudiantdonc pas de publisher qui n'est que dans la version pro, c'est pour cela que je gardais mon vieux mais efficace 2003 pro.
mail par message ccm ? je vais chercher ok.
pour l'instant je vais mettre résolu ?
merci
0
Utilisateur anonyme

pour envoyer un message prive ccm (comment ça marche.net) tu clique sur mon pseudo et tu clique sur ecrire un message.
tu peut aussi installer ton office 2003 sur le Office 200è tout en decochant cela que tu as deja en version superieur et bien sur en gardant publisher
0

ok , j'essaie demain merci.
0

Super, tout fonctionne désormais.
Merci cddede.
0