Programmation
Résolu
Merengue_07
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Merengue_07 Messages postés 22 Statut Membre -
Merengue_07 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'aimerais faire un petit programme sur Excel. Voilà le programme que j'aimerais faire : Alors j'aimerais partir d'une valeur de x égal à 0,35 pour arriver à 5,35 en ajoutant 0,01 à chaque itération.
J'ai essayé de faire ça :
Sub Test_V02()
Dim x As Long
For x = 0.35 To 5.35 Step 0.01
Cells(x, 1) = "x"
Next x
End Sub
Mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut essayer de le corriger ou si quelqu'un a carrément une autre idée je suis preneur.
Merci de bien vouloir m'aider.
voilà j'aimerais faire un petit programme sur Excel. Voilà le programme que j'aimerais faire : Alors j'aimerais partir d'une valeur de x égal à 0,35 pour arriver à 5,35 en ajoutant 0,01 à chaque itération.
J'ai essayé de faire ça :
Sub Test_V02()
Dim x As Long
For x = 0.35 To 5.35 Step 0.01
Cells(x, 1) = "x"
Next x
End Sub
Mais cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut essayer de le corriger ou si quelqu'un a carrément une autre idée je suis preneur.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Je te conseille plutôt de passer par une boucle while (tant que), sinon pour une boucle for ... next il te faut compter le nombre d'itérations
Et il te faut faire une mise à jour de la ligne où sera affiché x
bon courage
Je te conseille plutôt de passer par une boucle while (tant que), sinon pour une boucle for ... next il te faut compter le nombre d'itérations
Et il te faut faire une mise à jour de la ligne où sera affiché x
Sub Test_V02() Dim x, li As Long x = 0.35 li = 1 While x < 5.35 ActiveSheet.Cells(li, 1) = x x = x + 0.01 li = li + 1 Wend End Sub
bon courage