Office
Résolu
kayzokuo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter un logiciel office famille et étudiant 2013. Je ne comprends absolument rien a la façon dont je dois l'installer puisqu'il n'y a pas de CD d'installation.
HELP ME PLEASE !
Je vien d'acheter un logiciel office famille et étudiant 2013. Je ne comprends absolument rien a la façon dont je dois l'installer puisqu'il n'y a pas de CD d'installation.
HELP ME PLEASE !
A voir également:
- Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Bravo tu l'a acheter très peux de personne le font :D. Sinon il ont du te donner une clef d'activation donc tu dois télécharger open office 2013 ensuite tu dois rentrer la clef d'activation qu'il ont du te fournir !
Bon courage !
Bon courage !
tu as surement juste acheté la clé de licence ???
Le logiciel est a télécharger sur le site de Microsoft
Le logiciel est a télécharger sur le site de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/try?legRedir=true&CorrelationId=5289cf9b-2dab-4239-a997-c5406b458b6b
Va sur se lien et tu fais commencer vôtre mois gratuit ensuite quand il sera installer tu rentre ta clef qu'il ton donner et ensuite tu devras valider par téléphone il vont te donner une série de code.
Va sur se lien et tu fais commencer vôtre mois gratuit ensuite quand il sera installer tu rentre ta clef qu'il ton donner et ensuite tu devras valider par téléphone il vont te donner une série de code.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement.