Office

Résolu
kayzokuo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'acheter un logiciel office famille et étudiant 2013. Je ne comprends absolument rien a la façon dont je dois l'installer puisqu'il n'y a pas de CD d'installation.

HELP ME PLEASE !

A voir également:

6 réponses

sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bravo tu l'a acheter très peux de personne le font :D. Sinon il ont du te donner une clef d'activation donc tu dois télécharger open office 2013 ensuite tu dois rentrer la clef d'activation qu'il ont du te fournir !

Bon courage !
0
kayzokuo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi ! T'aurais pas un lien par hasard ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

@sdhc86 : tu dois télécharger open office 2013 c'est pas plutôt Microsoft Office 2013 qu'il doit télécharger ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

tu as surement juste acheté la clé de licence ???
Le logiciel est a télécharger sur le site de Microsoft
0
kayzokuo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous !!!!!!!!!!

Vous n'auriez pas un lien par hasard ?
0
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/try?legRedir=true&CorrelationId=5289cf9b-2dab-4239-a997-c5406b458b6b

Va sur se lien et tu fais commencer vôtre mois gratuit ensuite quand il sera installer tu rentre ta clef qu'il ton donner et ensuite tu devras valider par téléphone il vont te donner une série de code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On me demande de rentrer les coordonnées de ma CB !

Je l'ai deja acheté alors pourquoi ?
0

Normalement il te demande soit tu te connecte avec un compte sois tu rentres une clef d'activation et tu choisis tu rentres une clef d'activation.
0