Police non-préinstallée compatible ?

Résolu
xBlast59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xBlast59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je passe mes TPE dans quelques semaines maintenant , j'ai donc créer un document Word et un PowerPoint. Trouvant les polices d'origine un peu banale et pas très belles j'ai entreprie d'en télécharger de nouvelles mais je me demande maintenant si l'ordinateur de mon lycée qui ne dispose pas de ces polices pourra les lire ou non . Quelqu'un connaît-il la réponse et si il ne peut pas les lire, est ce que les mettre dans un même dossier que mes documents ne réglerai pas le problème ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour

si la police n est pas installée sur le poste en question une police compatible sera sélectionnée.
passe ton document word en pdf cela devrait résoudre le problème
par contre pour le powerpoint j ai pas de solution a te proposer

1
xBlast59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De toute manière mon doc Word sera imprimé mais pour le diapo ca pose problème. J'essayerai d'installer la police sur le poste en question sinon je devrai me rabattre sur les polices d'origine. Merci beaucoup !!
0