Impossible de retrouver un doc sauvegardé

Résolu/Fermé
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 19 févr. 2013 à 21:53
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 19 févr. 2013 à 23:58
Bonjour,


J'ai un problème, je le trouve assez marrant ^^, bon alors, si vous voulez bien m'aider :

hier je travaillais sur excel puis j'ai sauvegardé les pages (j'ai pas fait attention à l'emplacement, ce que je sais c'est que c'était à la suite d'une grosse liste de documents (et l'ordinateur est neuf)) et je l'ai éteint.


Ce soir j'essaye de retrouver les fichiers, donc

- je lance une recherche dans l'explorateur dans (C:) avec le nom des fichiers (c'est une expression qu'ils ont tous en commun en fait) puis j''ai essayé ".docx" -> pas ce que je recherche

- j'ouvre excel pour regarder dans "documents récents": là il y avait des fichiers que j'avais fait il y à qqes semaines et supprimés, mais pas ce que je recherche

- puis je vais voir dans "retrouver des documents non enregistrés" au cas ou mais rien non plus.

Je compte pas éplucher tout le contenu du pc, quelqu'un aurait-il la solution?
Merci

A voir également:

2 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
19 févr. 2013 à 22:54
Essaye Everything Search pour retrouver tes fichiers qui jouent à cache-cache.

Peut-être un mauvais enregistrement, du genre, le logiciel bugue au moment de la sauvegarde, une solution ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre

Peut-être que l'ensemble de fichiers a été effacé par inadvertance ou bug. Tenter alors en désespoir de cause un logiciel de récupération de données effacées.
0
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 1
19 févr. 2013 à 23:58
Bonsoir

C'est bon c'est trouvé avec le logiciel merci!
0