VBA chercher date avec cbox dans plusieurs feuilles

Résolu/Fermé
lanetmel Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 10 mars 2013 à 21:25
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 17 mars 2013 à 09:20
Bonjour,

ça fait déjà plusieurs heures que je regarde mon projet et étant débutante, je ne sais vraiment pas vers quel code me tourner! Vous verrai que j'ai commencé des choses mais à chaque fois je n'étais pas certaine de partir dasn la bonne direction.. Vos conseils seraient grandement appréciés..
- Voilà je vais essayer d'être clair :
Chaque employé à une feuille à son nom
Chaque semaine les heures travaillées sont calculées, de même que les bonis dans un autre classeur, mon document (copie de salaires 2013) récupère ces infos.
Parfois mes employés veulent mettre des heures en banque ou se font avancer des heures.. ce fichier me sert à tenir un registre de tout ça..

J'ai créer un usf (entrée) ce que je souhaite réaliser est ceci :
à l'ouverture du usf, quand je vais choisir la date de fin de période dans ma combobox, je voudrais que les heures travaillées ainsi que le boni de cette semaine là s'affiche dans mes textbox correspondantes. (elles sont déjà inscrites dans les colonnes H et L)

pour ce faire, je ne sais pas si je dois y aller feuille par feuille..créer un tableau? dans le cas d'un tableau, dois-je en créer plusieurs pour chaque feuille vu que mes données dans les feuilles sont par mois et donc pas en continu.. sinon au départ je pensais qu'une formule type cherche aurait fonctionné mais ça ne marchait pas.. peut-être à cause que ce sont des dates que je cherche?