Soucis PDF Creator Bug
Résolu
Mr13
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite
ensuite des que je remplis le document en question, je vais dans "imprimer" et je choisis pdf creator au lieu de choisir l'imprimante ( je veux pas l'imprimer je veux l'enregistrer sur mon pc et le renvoyer par mail )
Mais c'est à ce moment là que ca bug et c'est écrit ( ne reponds pas )
comment faire svp ?
cordialement
Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite
ensuite des que je remplis le document en question, je vais dans "imprimer" et je choisis pdf creator au lieu de choisir l'imprimante ( je veux pas l'imprimer je veux l'enregistrer sur mon pc et le renvoyer par mail )
Mais c'est à ce moment là que ca bug et c'est écrit ( ne reponds pas )
comment faire svp ?
cordialement
A voir également:
- Soucis PDF Creator Bug
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour
c'est une SSII qui me l'a donné en lien par mail en fait ( c'est pour remplir un formulaire et le renvoyer en pdf )
ca bug et c'est écrit "ne reponds pas )
c'est une SSII qui me l'a donné en lien par mail en fait ( c'est pour remplir un formulaire et le renvoyer en pdf )
ca bug et c'est écrit "ne reponds pas )
Telecharges PDF creator depuis ce site :
https://www.pdfforge.org/pdfcreator/download
Et au moment de l'installation, n'oublie pas de décocher les cases d'installation de PDFarchitecte et de la barre d'outils PDForge.
https://www.pdfforge.org/pdfcreator/download
Et au moment de l'installation, n'oublie pas de décocher les cases d'installation de PDFarchitecte et de la barre d'outils PDForge.