Correction orthographe avec open office org 3.4.1

Résolu/Fermé
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 17 févr. 2013 à 14:11
 PMP132 - 16 mars 2013 à 11:57
Bonjour,
j''ai installé ily a peu de temps ce programme et mon programme de correction de texte ne fonctionne pas . Est ce un problème lié a Open Office propre ou a mon PC ?
Pourriez vous me donner quelques conseils pour remedier a ce soucis car j'en ai besoin pour rédiger mon courrier . Par contre ,quand j'envois un mail ,la correction de mon orthographe se fait automatiquement .
Dois je réinstaller mon logiciel open office ?
Merci de bien vouloir me venir en aide

A voir également:

3 réponses

pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 113
Modifié par pascalou59400 le 18/02/2013 à 07:05
bonjour ,J'ai retelechargé open office et le problème persiste . Serait ce un problème lié directement a Writer ? Je patauge et si quelqu'un a eu le même problème ,est ce qu'il pourrait me dépanner ?
Le problème arrive quand je clique sur l'icône corretion automatique en haut de mon ecran ,a ce moment là ,tout mon texte devient surligné en rouge ,aussi bien les mots correctement ecrit que les mots mal orthographiés
merci
1
PMP132 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 1
14 mars 2013 à 07:44
Bonjour
Moi aussi j'ai un probléme avec OOo3.4.1
aucune faute n'est signalée et si j'appui sur ABC alors là les mots avec ou sans faute d'orthographe sont soulignés
Que faire
Cordialement
0
Bonjour

Depuis que Oracle a racheté Sun, Open Office appartient à Oracle qui met du code "propriétaire" dedans et c'est son droit.

Oracle continue à le distribuer mais parallèlement les autres partenaires continuent à développer le même logiciel sous le nom de Libre Office qui reste sous "licence libre" et c'est aussi leur droit.

Les 2 versions vont donc peu à peu se différencier.


Si vous ne trouvez pas de solution dans open office, testez Libre Office:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice
0
Bonjour

Merci libre office a l'air de fonctionner mais je verrai mieux cela le semaine prochaine et sur le long terme
Cordialement
0