Correction orthographe avec open office org 3.4.1
Résolu/Fermé
pascalou59400
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
-
17 févr. 2013 à 14:11
PMP132 - 16 mars 2013 à 11:57
PMP132 - 16 mars 2013 à 11:57
A voir également:
- Correction orthographe avec open office org 3.4.1
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Correction orthographe - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
pascalou59400
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
113
Modifié par pascalou59400 le 18/02/2013 à 07:05
Modifié par pascalou59400 le 18/02/2013 à 07:05
bonjour ,J'ai retelechargé open office et le problème persiste . Serait ce un problème lié directement a Writer ? Je patauge et si quelqu'un a eu le même problème ,est ce qu'il pourrait me dépanner ?
Le problème arrive quand je clique sur l'icône corretion automatique en haut de mon ecran ,a ce moment là ,tout mon texte devient surligné en rouge ,aussi bien les mots correctement ecrit que les mots mal orthographiés
merci
Le problème arrive quand je clique sur l'icône corretion automatique en haut de mon ecran ,a ce moment là ,tout mon texte devient surligné en rouge ,aussi bien les mots correctement ecrit que les mots mal orthographiés
merci
PMP132
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2024
1
14 mars 2013 à 07:44
14 mars 2013 à 07:44
Bonjour
Moi aussi j'ai un probléme avec OOo3.4.1
aucune faute n'est signalée et si j'appui sur ABC alors là les mots avec ou sans faute d'orthographe sont soulignés
Que faire
Cordialement
Moi aussi j'ai un probléme avec OOo3.4.1
aucune faute n'est signalée et si j'appui sur ABC alors là les mots avec ou sans faute d'orthographe sont soulignés
Que faire
Cordialement
Bonjour
Depuis que Oracle a racheté Sun, Open Office appartient à Oracle qui met du code "propriétaire" dedans et c'est son droit.
Oracle continue à le distribuer mais parallèlement les autres partenaires continuent à développer le même logiciel sous le nom de Libre Office qui reste sous "licence libre" et c'est aussi leur droit.
Les 2 versions vont donc peu à peu se différencier.
Si vous ne trouvez pas de solution dans open office, testez Libre Office:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice
Depuis que Oracle a racheté Sun, Open Office appartient à Oracle qui met du code "propriétaire" dedans et c'est son droit.
Oracle continue à le distribuer mais parallèlement les autres partenaires continuent à développer le même logiciel sous le nom de Libre Office qui reste sous "licence libre" et c'est aussi leur droit.
Les 2 versions vont donc peu à peu se différencier.
Si vous ne trouvez pas de solution dans open office, testez Libre Office:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice