Secret du fichier .pps de sarko magicien

Résolu
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu une connerie par email, c'est Sarko qui est magicien, alors il montre des cartes (dames de trèfles, roi de carreaux...) il y en a 5 je crois, il faut en choisir UNE et la mémoriser, après on click et ça passe sur une autre feuille et la ça nous demande de dire à voix haute la carte qu'on avait mémoriser, ensuite on reclick et là HOOO comme par magie (d'ou le titre) il nous manque la carte qu'on à dit a voix haute.
Alors là j'avoue que je suis résté sur ma fin, soit j'suis totalement débile et j'ai pas vu le truc, soit y a réellement un truc...
Donc c'est un fichier .pps (diaporama), j'ai modifier l'extension en .ppt, j'suis aller faire un tour dedans et on voit que des images.
Ma question est: ou le truc en fait? y a t il des lignes de commandes en plus et si oui, ou se cachent elles?
A voir également:

5 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Salut,
C'est une programmation qui créé un micro virtuel sur ton PC, enregistre ta voix et grâce à un programme de reconnaissance vocale supprime la carte que tu as annoncé. C'est balaize!

Non ne fais pas l'idiot et ne crois pas tout ce que l'on te dis, t'envoie. Refais le au ralenti et regarde non seulement ta carte, mais note toutes les autres cartes... En fait, elles disparaissent toutes......
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

ha pinèze j'y arrive pas, je dis "roi de coeur" et il manque le roi de coeur! j'y fait au ralenti, je dis "vlet de trèfles" et le valet de trèfle disparait!!!... ha mais attends, haaaaaa ouaiiiiiiiiiii pendant que j'écris je viens de comprendre! Tu ma dis de les noter ha ouai et quand on regarde après y en a pas une d'entre elles.
Purée j'me suis fait avoir comme un bleu!
merci pour l'astuce, j'vais pouvoir dormir tranquille maintenant lol !!
0
CHARLENESEB

ENFAITE C TOUTE LES CARTE QUI CHANGE REGARDE BIEN!!!
0
zorro kitème

LES 5 CARTES SONT ECHANGES PAR D AUTRES APRES EN AVOIR CHOISIE UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahahahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et oui, on peut faire de la magie par internet. Cela fait plaisir de voir qu'il y en a qui se sont fait avoir sur ce vieux tour. D'ailleurs à une époque un magicien Américain l'avait fait à la télévision et 87 pour cent des foyers n'ont rien compris.
Être magicien, est une somme de trucages.

C'est jouer avec les personnes aussi bien en spectacle enfants comme certains ( jetez un coup d'oeil sur celui-ci ) comme pour les adultes.

Il faut savoir que la magie va très certainement tomber dans le déclin un jour ou l'autre car internet dévoile tout. C'est dommage. Comme si le père noël n'existe plus dans l'imagination des enfants. C'est inimaginable. Mais cela va arriver avec la modernisation.
Les magiciens ( celui-là aussi ) vont pointer au chômage ?
0