Créer formulaire et insertion sous excel ?
Résolu
razily
Messages postés
285
Statut
Membre
-
tetrik13 Messages postés 84 Statut Membre -
tetrik13 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous ;
je souhaiterai vous demander s'il est possible de faire cette procédure sous excel ; en fait je saisis une par une pour chaque cellule des données , du coup je parcours toutes les cellules . hors avec , une interface graphique montrant un formulaire : on saisit sur ce formulaire et çà insère automatiquement !!
c comme en php avec phpMyadmin où on crée un formulaire et on insère via mysql !!
je me demande comment fait on pour excel .
merci;)
bonjour à tous ;
je souhaiterai vous demander s'il est possible de faire cette procédure sous excel ; en fait je saisis une par une pour chaque cellule des données , du coup je parcours toutes les cellules . hors avec , une interface graphique montrant un formulaire : on saisit sur ce formulaire et çà insère automatiquement !!
c comme en php avec phpMyadmin où on crée un formulaire et on insère via mysql !!
je me demande comment fait on pour excel .
merci;)
A voir également:
- Créer formulaire et insertion sous excel ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un exemple parmi tant d'autres...
En Feuil2 on lance le formulaire,
En Feuil bdd on a la ... base de données
En Feuil données on a ... les données permettant de compléter plus facilement le formulaire (données de combobox par exemple)
Cordialement,
Franck P
Un exemple parmi tant d'autres...
En Feuil2 on lance le formulaire,
En Feuil bdd on a la ... base de données
En Feuil données on a ... les données permettant de compléter plus facilement le formulaire (données de combobox par exemple)
Cordialement,
Franck P
mais je me demande comment réalise t on
et autre question pourrait on créer de cette façon mais cette fois ci une recherche dans la base ??
Bien à toi.