Retrouver fichier

Résolu
AETRM -  
 AETM -
Bonjour,

En voulant déplacer un doc sur ma clé un message m'a averti de la modification ou du déplacement de celui ci et du raccourci obsolète.
J'ai été invité à supprimer le raccourci et mon doc a disparu.
Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Regardez dans la corbeille.
Votre fichier y est peut-être encore.

Sinon, essayez ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.

Attention, n'enregistrez pas la récupération sur la partition qui est en cours d'exploration.

Bien entendu, "Recuva" ne pourra récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" par de nouvelles écritures sur le disque.

Bonne journée.
0
Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

1_ Fait un clic droit sur le dossier qui contennait ton document et vas le chercher dans tes versions précédantes (Clic droit/Propriétés/Versions précédante). Prends une qui soit à une date où tu étais sûr que ton document y était encore.
2_ Regardes dans ta corbeille ou sur ta clé pour vérifier qu'il n'y est pas.
3_ Menu Démarrer / Rechercher avec le nom du doc.
Solution plus simple à mon avis, c'est les versions précédantes
0
sourimousse Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si le fichier a été ouvert récemment on devrait retrouver son nom dans les récents :
Démarrer - Documents récents.....
(personnaliser l'affichage du menu démarrer pour les afficher au besoin)

une fois le nom exact retrouver il sera facile de le rechercher sur l'ordi ou la clé...
0
AETM

Bonsoir,

Je viens de retrouver mon fichier, je l'avais déplacer par inadvertance.
Un grand merci à Marvel Finnigan, Sourimousse et Antipolis pour leurs messages.
0