Fonction GROUPER
Résolu
cerise
-
cerise -
cerise -
Bonjour,
je suis débutante , je voudrais faire des menus sur une feuille , et mon probléme c'est que je veux reproduire ce menu 4 fois sur cette feuille comment faire. On m'a parler de grouper mais comment fait-on? Merci
je suis débutante , je voudrais faire des menus sur une feuille , et mon probléme c'est que je veux reproduire ce menu 4 fois sur cette feuille comment faire. On m'a parler de grouper mais comment fait-on? Merci
A voir également:
- Fonction GROUPER
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu veux des réponses, il faudrait nous dire sur quelle application et quelle version, nous ne sommes pas des devins
ensuite reformule ta demande avec plus de détail, pour ma part je n'ai pas compris grand chose
Si tu veux des réponses, il faudrait nous dire sur quelle application et quelle version, nous ne sommes pas des devins
ensuite reformule ta demande avec plus de détail, pour ma part je n'ai pas compris grand chose
Je possède Word 2010, je veux écrire un menu, jusqu'à la je sais faire. Mais après ce menu doit être copié 4 fois sur la même feuille après impression. On m'a dit que pour faire cela il fallait utiliser la fonction Grouper. Ces menu doivent être identique placé en hauteur et largeur. Es-ce que c'est mieux formulé?