Ouvrir un URL sur PowerPoint

Résolu
l'expérimenteur Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 l'experimenteur -
Bonjour,
j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre un lien sur chaque partie du sommaire pour nos enmenné directement vers la page qui correspant j'ai fait exactement la bonne manip mais le seul problème c'est que juste aprét l'écriture deviens vert et j'essaye d'appuyer dessus mais rien ne s'ouvre comme si je n'avais rien fait de la manip appart l'écriture qui change pouver vous me dire si il existe une touche pour ouvrir directement ce lien ou si il y a un problème merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tout d'abord les liens dans PowerPoint ne fonctionnent qu'en mode Diaporama. Voilà pourquoi déjà rien ne s'ouvre quand tu cliques dessus.

Ensuite, la couleur des liens hypertextes est gérée dans les jeux de couleur de ton modèle. Sans connaître la version, impossible de t'en dire plus.

m@rina
1
l'experimenteur

oui c'est vrais je viens tout juste de comprendre merci bcp
0