Problème excel si case vide

Résolu
Jessyca33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jessyca33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide; j'ai un tableau pour faire des relances clients, dans mon tableau en K7 je mets une date de relance, et dans la case A7 doit s'afficher selon la date de relance "A relancer" (si on est le jour précisé en case K7), "URGENT" (si la date est dépassée), "En cours" (si la date n'est pas encore arrivée). Là où se pose le problème c'est quand je ne précise pas de date en K7 je voudrais que la case A7 reste vide elle aussi, j'ai essayé la fonction ESTVIDE mais ça me marque toujours "urgent".

Avez vous des solutions à me suggérer ?

Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour

=SI(ESTVIDE(K7);"";SI(AUJOURDHUI()=K7;"A relancer";SI(AUJOURDHUI()<K7;"En cours";"Urgent")))

crdlmnt
2
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Pour ne rien n'afficher dans une case ou une formule est présente, il faut mettre : ""

Bonne journée.

Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
0
Jessyca33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses. Merci Vaucluse ça marche !
0