Pb clavier 3 lettres
Résolu
marine2222
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marine2222 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marine2222 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je tape les "u", "p" et "t" au clavier voila ce qu'il se passe : " _u" , "çp" et "-t"
il rajoute des symboles ou des lettres avant ou après, idem pour certain chiffres, pouvez vous m'aider à retrouver mon clavier classique s'il vous plaît?
quand je tape les "u", "p" et "t" au clavier voila ce qu'il se passe : " _u" , "çp" et "-t"
il rajoute des symboles ou des lettres avant ou après, idem pour certain chiffres, pouvez vous m'aider à retrouver mon clavier classique s'il vous plaît?
A voir également:
- Pb clavier 3 lettres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour.
C'est arrivé comment ? Après quelle manipulation ? Après quel incident ?
Et depuis quand ? Dès l'achat de l'ordinateur ? Aussitôt après un téléchargement ou une mise à jour de logiciel ? Quand tu as importé un nouveau jeu ?
Et ça se passe avec tous les logiciels : Word, Excel, Writer, les messages internet ? Parce qu'apparemment tu as réussi à écrire normalement ta question sur CCM !
C'est arrivé comment ? Après quelle manipulation ? Après quel incident ?
Et depuis quand ? Dès l'achat de l'ordinateur ? Aussitôt après un téléchargement ou une mise à jour de logiciel ? Quand tu as importé un nouveau jeu ?
Et ça se passe avec tous les logiciels : Word, Excel, Writer, les messages internet ? Parce qu'apparemment tu as réussi à écrire normalement ta question sur CCM !
Portable : si l'ordi est encore garanti, vite se retourner.... Clavier à changer
UC Bureau : Changer le clavier
UC Bureau : Changer le clavier