Images en plusieurs parties

Résolu
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment afficher une image progressivement sur une diapo afin de pouvoir la faire apparaître en plusieurs parties.

Merci de votre aide.

1 réponse

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il faudrait que tu décomposes ton image en plusieurs parties indépendante, et les animer pour qu'elles apparaissent une à la fois. C'est quoi ton image, une photo, des formes, un clip art?
0
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est un schéma.
Mais il faut donc que je décomposes moi-même mon image ? Pas moyen de découper avec powerpoint ?
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il faut que ton schéma soit composé d'objet indépendant. C'est dur de t'aider sans voir ce que c'est. Mais par exemple, s'il s'agit de 3 cercles, tu dois pouvoir manipuler des trois cercles de façon indépendante. Ensuite, tu appliques l'animation sur chacun d'eux.
0