Aligner cases a cocher

Résolu
pitive35 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitive35 -
Bonjour,

J'utilise Excel 2010 ou Excel 2011 sur Mac.
Je créer un tableau ou j'insère des cases à cocher via l'icone développeur et insérer.

Mon souci c'est que sur chaque ligne je dois en mettre une et impossible de les aligner.
Que je fasse par insérer et une nouvelle case ou que je fais un copier coller.

Y a-t'il un moyen de les aligner de facon que lorsque l'on imprime cela fasse propres.

Merci

A voir également:

3 réponses

ergor Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le plus efficace mais :

Dans les propriétés tu as des valeurs : Top et Left, qui correspondent à la position de ta checkbox dans Excel, il te suffit de mettre la même valeur pour toutes dans left ou Top selon ce que tu veux.

0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
choisissez une colonne pour insérer les cases à cocher
sélectionnez une cellule, appuyez sur la touche ALT et créez la case à cocher en maintenant la touche enfoncée
recommencez l'opération en sélectionnant la cellule suivante (ou décalée en hauteur de l'espacement voulu)
toutes les cases à cocher seront alignées sur l'angle supérieur gauche des cellules sélectionnées.(ou seront à la dimensions exactes de la cellule si celles ci sont au moins égales aux dimensions mini de la case à cocher standard
pour affiner vous pouvez régler la largeur de colonne à la valeur de largeur que vous souhaitez pour les cases
Si vos lignes ont une hauteur régulière et que vous sélectionnez un pas régulier de c cellule, cela devrait donner quelque chose de propre.
crdlmnt

0
pitive35

Bonjour,

Désolé de ma disparition e de ne pas vous avoir remercié avant, mais j'étais bloqué pour raison pro.

Donc merci à vous 2 et c'est tout bon cela fonctionne.
0