Animations Powerpoint

Résolu/Fermé
pee3x Messages postés 72 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 10 oct. 2010 à 10:17
 Pepper - 12 août 2013 à 19:34
Bonjour,

Je fais un exposé avec powerpoint 2007 et je voudrais faire un effet qui rend la presentation un peu plus jolie mais je ne trouve pas, comment peut-on passer automatiquement a la diapositive suivante a la fin d'une animation personnalisée qui est déclenchée par clic?

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 22:31
C'est possible.
Si tu as renseigné le paramétre "passage à la diapo suivante automatique" avec un nombre de seconde par exemple 2. La fin de la dernière animation met fin à la diapo. Ton nombre de seconde échu, la diapo suivante se lance. Si c'est "appliqué partout" chaque diapo se déroule aprés le nombre de seconde.
Tu peux aussi en passant la souris sur une diapo passer à la suivante en paramétrant l'action (diiférent de l'animation) et même lancer d'autres applications, ou encore aller plus loin dans le diaporama. Quel version de powerpoint utilises-tu ?
1
Cela ce regle sur le slide precedent, dans l'onglet "transition", tout a droite : "advance slide" (en anglais, probablement "passer slide" ou "slide suivant" en francais), t'as le choix entre : clic ou un certain temps.

Si t'as 2 slides A et B avec 2 animation sur A, et que tu veux que B apparaisse 2 sec apres la derniere animation de A, tu choisis "Apres : 02:00" dans la partie indiquee juste avant.

(Powerpoint 2010)
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 20:17
Bonjour,
Normalement lorsqu'un clic est fait sur le slide, le suivant apparait.
Il est possible d'enregistrer le passage automatique d'une diapo à une autre dans le paramétrage des actions, choisir automatique et indiquer un laps de temps en seconde entre la fin de la dernière action sur le slide et l'apparition du suivant...pouvant lui aussi contenir une animation.
Par contre lisez bien l'aide parce qu'une mauvaise animation met aussi une sale ambience, light for light....
0
pee3x Messages postés 72 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 4
10 oct. 2010 à 22:10
Merci de ta reponse

mais en fait ce que je veux faire c'est que la fin de l'animation déclenche le passage a la diapo suivant, ce n'est pas possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pee3x Messages postés 72 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 4
Modifié par pee3x le 11/10/2010 à 10:50
ok merci :)

j'utilise powerpoint 2007
-1