Formule si avec conditions
RésoluBonjour, Je tente d'automatiser un fichier afin de produire des étiquettes dont la mise en forme est conditionnelle à l'information inscrite dans l...
Bonjour, Je tente d'automatiser un fichier afin de produire des étiquettes dont la mise en forme est conditionnelle à l'information inscrite dans l...
Bonjour à tous J'ai un fichier Excel qui comporte 12 équipes. Après avoir terminé la première semaine de jeux, je retrouve sur mon fichier en plag...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans un fichier Excel des valeurs de cellules situées dans d'autres fichiers Excel. Ces fichiers sont dans des dos...
Bonjour, je suis sous Word 2013. je fais un livre de généalogie grâce à Hérédis (logiciel) et celui ci renvoie le texte dans Word. Jusque là pas de ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de comparer un mois sur 2 années de travail 2019 vs 2018. Il y a 2 colonnes par année une ...
Bonjour, j'ai le même problème, mais seulement je travail avec Microsoft 2007 ce que voulais c'est figer ma 4e ligne et ma 3e colonne à la fois mais...
Bonjour pourriez vous SVP me donner la manipulation à effectuer pour de nouveau pouvoir imprimer un document sur un site sécurisé dont je pouvais le f...
Bonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...
Bonjour, Je désirerai lancer une macro en cliquant sur une lettre d'un mot, est-ce possible et si oui comment procéder. En vous remerciant.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans RECHERCHEV si le code saisi n'est pas présent dans le périmètre RECHERCHEV alors inscrire "erreur code...
Bonjour, j'aimerai connaitre la signification de ces signes < >. bien souvent ils sont utilisé avant ou apres un chiffre si vous pouviez m'explique...
Bonjour, Je cherche un moyen pour que tous les mots "maison" par exemple, soient sélectionnés afin de les modifier tous en même temps. Faire la ma...
Bonjour, Je cherche la formule suivante : par exemple si j’ai -1 dans la cellule A1 je voudrais 1 dans la cellule B1 -5 dans la cellule A1 je vou...
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...
Bonjour à tous, Quelle formule puis je rentrer pour dire que pour : Cellule A1 : 6 Cellule A2 : pour tout multiple de 8 dans la cellule A1 égal...
Bonjour, N'ayant besoin de Word que pour lire des courriers ou mettre à jour un CV de temps en temps (pas de mise en page, etc...) je me contente d...
bonjour j'ai une table excel a plusieurs colonnes nom,adresse,ville... et j'aimerais créer une liste déroulante ou en selectionnant le client le rest...
Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...
Bonjour, Je réalise actuellement un planning de congés et des heures pour des employés mais j'ai un problème. En faite dans chaque case je rentr...
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction" validation des données" pour imposer un format particulier à plusieurs cellules, à savoir 2 chiffres, s...
Je viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, les destinataires ne reç...
Bonjour, Voilà, serait-il possible lorsque la cellule A1 qui devient en couleur verte affiche en B1 le 1 sinon rien, la cellule A2 idem et affiche e...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire où je peux trouver un logiciel de convertion de fichier PDF en fichier EXCEL. Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche a faire fonctionner un code VBA, mais je débute, et visiblement je commence à 0... J'aimerai que dans mon onglet "En attente", ...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour à vous ; Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance ; Pour ma question je souhaite faire une petite mise en forme, je veux remplir...
Bonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...
Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Bonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...
Bonjour, J'ai un tableau 10*10 avec dans chaque case un prénom. Je souhaite mettre en couleur certaines cases, correspondant à une liste de prénom...
Bonjour, en continuité de mes précédents messages, je cherche une formule qui me permettrait d'identifier le nombre de cellules comprises entre de...
Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?
Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...
Bonjour, Je vous présente mon problème avec un exemple: Imaginons que je veuille calculer la pluviométrie dans les villes de France. Je me re...
Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...
Bonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...
Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...
Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...
Bonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...
Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...
Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...
Bonjour à tous peut-on additionner des cellules comportant chiffre et texte. Dans ma demande j'ai en première cellule" 7 jeunes" et dans ma deuxième c...
Bonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...
Bonjour Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant. Ma problématique est la suivante: Dans ma feu...
Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...
Bonjour a toute la communaute, J,ai un souci avec ma diapositive dont le lien de telechargement est plus bas, je sais pas si c'est possible: je prese...
Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...
Bonjour, J'aimerais pouvoir conserver sur les pages orientées en paysage les en-têtes et pieds de page dans le même sens que dans les pages en p...