Problème avec un énoncer

Résolu
Soprority Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qui intéresse d'isoler sont les titres des livres et leur durée d'acquisition, mais le soucis c'est que je dois créer un tableau qui ne prend que ceux qui sont acquis depuis plus de 20 ans.

Pouvez-vous m'aider??

Mercie d'avance

2 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Fait un filtre ?

Cordialement,
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Bien sûr, qu'on peut t'aider ! Mais pas sans le tableau ...
Alors tu utilises https://www.cjoint.com/ pour créer un lien vers ton fichier, et tu reviens coller ce lien dans ton prochain message.
Si tu ne veux pas diffuser ton fichier, tu crées un fichier-exemple sur le même modèle.
Mais nous ne te donnerons que quelques indications ; nous ne ferons pas cet exercice scolaire à ta place : ce serait de la triche !
0