Message d'erreur
Résolu/Fermé
Bonjour à vous,
Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient.
Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom "Prisecharge" qui existe déjà sur la feuille de destination. etc.....
Je pense qu'il s'agit de nom de cellule. Par contre, j'ai aucune idée comment faire pour remédier à ce problème.
D'avance je vous remercie de votre aide. Qui m'a déjà été très précieuse plus d'une fois.
Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient.
Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom "Prisecharge" qui existe déjà sur la feuille de destination. etc.....
Je pense qu'il s'agit de nom de cellule. Par contre, j'ai aucune idée comment faire pour remédier à ce problème.
D'avance je vous remercie de votre aide. Qui m'a déjà été très précieuse plus d'une fois.
A voir également:
- Le nom existe déjà excel
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
PHILOU10120
Messages postés
6416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
816
16 oct. 2013 à 10:18
16 oct. 2013 à 10:18
Bonjour
Regarder dans le menu Excel 2010
Formules
Gestionnaire de noms
Chercher dans la liste le nom mentionné
vous verrez la ou les cellules concernées
elles correspondent peut être à des informations de votre feuille soit si cela correspond vous répondez Ok pour dire que vous acceptez l'utilisation du nom
Regarder dans le menu Excel 2010
Formules
Gestionnaire de noms
Chercher dans la liste le nom mentionné
vous verrez la ou les cellules concernées
elles correspondent peut être à des informations de votre feuille soit si cela correspond vous répondez Ok pour dire que vous acceptez l'utilisation du nom
16 oct. 2013 à 14:33
J'ai pu éclaircir l'affaire.
Bonne journée à vous