Recherche de formule

Résolu
Zavagna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zavagna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis entrain de créer un programme de gestion de personnels. Je vais essayer d'etre assez clair dans mon explication :

En colonne A j'ai le nom des différentes personnes qui vont de A1 à A100. En colonne B je mets une annotation bien précise. Exemple :"CDGE" en B2.
Cette annotation concerne une personne différentes chaque jour. Je voudrais en colonne C, par exemple en C2 que s'affiche automatiquement le nom de la personne qui a la fonction "CDGE" ce jour là. J'ai essayé avec la fonction SI mais je ne peux pas mettre plus de 64 formules. Je suis bloqué.
Pouvez vous m'aider.
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Tu ne nous donnes pas envie de t'aider une prochaine fois :
Pourquoi ne pas avoir daigné indiquer la solution que tu as trouvée ?
1
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Qu'entendez vous par "ce jour là" nous avons que 2 informations, le nom en A et le code en B

Cdt,
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
si vous placez chaque jour le CGDE en face d'un seul nom:
en C2
=INDEX(A:A;EQUIV("CGDE";B:B;0))
crdlmnt
0
Zavagna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C bon j'ai trouvé une solution. Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zavagna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et excusez moi pour ce petit contretemps. En fait j'ai réussi à régler mon problème avec la fonction rechercheV en copiant des cellules et en les masquant.
Merci pour votre aide.
0